Pôle Géoréférencement & Détection

Le Géoréférencement  proposé par INFRA VRD :

 

La réforme DT/DICT qui est mise en place depuis le 1er juillet 2012 impose aux exploitants de réseaux (électricité, gaz, etc.) d'être en mesure de fournir des plans DICT en classe A de précision, c'est-à-dire précis à 50 cm près pour des linéaires flexibles et 40 cm pour des linéaires rigides: le géoréférencement.

Le Géoréférencement des réseaux enterrés est une suite d'action qui permet de lier à un point topographique ,une multitude d'informations en y attribuant directement les coordonnées géographiques (x, y, z) permettant de les repositionner avec précisions dans l'espace. Cette opération est réalisée conformément à l’arrêté et aux normes.

 

 

La société INFRA VRD  maîtrise toutes les compétences matérielles et humaines pour vous accompagner dans cette démarche.

 

Dans certains cas, le géoréférencement peut nécessiter des qualifications professionnelles et des habilitations pour l’accès aux ouvrages.

INFRA VRD possède des qualifications professionnelles en détection électromagnétique, radar de sol ainsi que les habilitations AIPR Concepteur et électrique B2v-BC-BR-BE mesures-H2v-HE mesures. L’ensemble de ces attestations et habilitations sera remis à chaque client avant l’intervention.

©  Créé par INFRA VRD  - mentions légales

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle